EMMENEZ-MOI…

Voilà une belle proposition de la chorale Concordia de Saverne, sous la direction de Jean-Hubert Ficher.

La présentation sera assurée par Pierre-Alain Widemann et Wesley Ohlmann se chargera de l’accompagnement de la Concordia au piano et à la guitare.

Emmenez moi ….Laissez vous emporter par les chants, l’émotion, la bonne humeur, l’humour lors de cette soirée chantante.

La chorale vous emmènera tantôt en Espagne, en Italie, en Allemagne, aux Pays-Bas, en Irlande, Norvège, au Pays Basque et bien sûr en France.

Les enfants de l’EMM de Dettwiller vous transporteront aux Etats-Unis et en Afrique avec leur répertoire.

Wesley et ses élèves vous feront découvrir l’Amérique et son Rock’n roll ainsi que l’Irlande.

Venez nombreux partager ce moment musical avec la chorale.

Réservation à l’Espace Rohan au 03 88 01 80 40 ou sur place aux heures d’ouverture de la billetterie.