VEILLEE DE L’AVENT A WESTHOFFEN

A l’invitation de la Chorale Concordia de Westhoffen la Chorale Concordia de Saverne à participer à la Veillée de l’Avent Samedi 03 décembre 2016 à 20h00 à lEglise Protestante de Westhoffen. Un moment rempli d’émotions, de partage, de recueillement. Le programme était varié et très apprécié de l’auditoire. l’assemblée très nombreuse  à participer activement avec 3 chants : Meilleurs voeux, Stille Nacht et O du Froehliche.

Les deux chorales étaient placées sous la direction de Jean-Hubert FISCHER, Wesley OHLMANN était au clavier sans oublier Philippe GOELLER qui avait la charge de présenter la veillée et la participation du Pasteur Daniel Boessenbacher pour la petite histoire de « NOËL »

Les fonds recueillis à la sortie de l’église ont été intégralement versé à l’association du Foyer Nessmann pour sa rénovation.

img_2537 img_2536 img_2535 img_2534 img_2533 img_2524 img_2528 img_2529 img_2530